Recette Magique pour Gagner plus d'Argent avec Adhitz

Gagner plus d'argent avec Adhitz
  Adhitz est un réseau de publicités qui offre une grande opportunité aux webmasters et blogueurs de monétiser leurs trafic, son ancien admin Jim Grago, très honnête, a décidé de le vendre après le bannissement de Paypal qui a causé la non profitabilité du site selon les propos de l'admin, les nouveaux propriétaires du site, espérant que le nouveau admin soit comme l ancien, d'une manière ou d'une autre ont pu récupérer Paypal et le rendre disponible encore une fois pour les annonceurs et publicateurs, ainsi ces derniers peuvent recevoir leurs gains directement sur Paypal.

Le principe est simple, il faut ajouter un code, de bannières textuelles ou images, fourni par la plateforme sur les pages de contenu sur son blog et lorsque les visiteurs cliquent dessus vos gagnez un revenu passif sans rien faire c'est aussi simple que ça, et c'est bien la meilleure alternative de google Adsense.

la majorité des publicateurs Adhitz, par manque d'informations correctes, disaient que les gains sont minimes et il faut avoir un avalanche de trafic dirigé à son site pour commencer à voir de l'argent sérieux et moi je vous dis qu'à la fin de la lecture de cet article vous serez capable de générer des grands revenus, vous allez me dire quelle est la preuve de tes propos? je vais vous répondre simple avec un grand S, regardez mes stats sur l'image ci-dessus:


Statiqtiques Adhitz


Voici Les 3 astuces pour que la machine adhitz fonctionne mieux pour vous


Astuce 1: Avoir un appartement virtuel en ligne lol :) créer son propre site web

Il faut se créer un site web et acheter un nom de domaine + un hébergement comme ça vous serez propriétaire a 100 % de votre site ça revient a moins de 25 euro par an ( OVH par exemple ) pour la plupart des sites, le truc de diffuser des annonces Adhitz sur son site est très intéressant. Sinon vous pouvez créer un blog gratuit sur Blogger et commencer à publier ses articles.


Astuce 2: Opter pour la meilleure disposition et type d' annonces

Après plusieurs tests effectués sur mes pages j'ai remarqué que les annonces textuelles reçoivent beaucoup de clics par rapport aux annonces images, plus la disposition en colonnes skyscrapers large fonctionne encore mieux. Comme ça je vous ai évité tout le travail dur et vous n'avez qu'à appliquer mes conseils et vous allez voir par vous même la grande différence, vos gains vont augmenter en exponentiel.


Astuce 3: Promotionner son site le moins chère possible avec de bons résultats

pour Adhitz il faut a mon avis que des bannières pas de ptc ads, les résultats sont très bons et pour acheter au moins chère sur Ptcwall.com il faut prendre des grands packs avec les grands packs ça reviens a 16 $ pour 1 million au lieu de 30 $ et laisser en x 1 car sinon les crédits partent en fusée car c est doublé en tarif à chaque fois donc ça bouffe trop de crédits et les résultats sont quasi les mêmes en x 1 ou x 5


Pour conclure, la machine Adhitz tournera bien pour vous si vous passez à l'action en appliquant mes 3 astuces et vous allez générer de l'argent automatisé chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire