Avis d'un Expert pour Gagner des Bitcoins

Avis d'un expert pour gagner des bitcoins
 Le cours du bitcoin ne cesse d'augmenter et les gens gagnent énormément d'argent avec cette grande opportunité et pour sensibiliser mes chers lecteurs de l'immense importance du bitcoin pour gagner de l'argent en ligne j'ai opté de partager avec eux mon interview avec un ami expert qui gagne assez d'argent sur Internet c'est une véritable mine d'or!



Interview Sur Le Gain Facile des Bitcoins


Moi:
Bonjour ami t'as essayé la promotion des produits d'affiliation ( ou cpa ) avec ptcwall? fonctionne-t-elle?

Expert:
Salut le marketing fonctionne différemment ,en faite la pub n est pas efficace pour vendre des produit mais ce que font les gens dans l affiliation avec la pub il récupère des mail des gens intéressés par leurs produit et s en serve après pour faire la promo, en gros vendre des produits fonctionne   avec des mails apparemment c est efficace, et le parrainage c est la pub, donc les 2 thèmes fonctionne différemment sinon l astuce est de créer son propre produit ou livre et laisser les autres le vendre car sur 1tpe.com par exemple tu peux mettre un produit en ligne et redonner une commission par exemple de 20 % a tout ceux qu il l auront vendu et je pense que c est la meilleurs astuce dans le maketing car vu qu il y a des experts en vente s'ils vendent ton produit ou livre et bien ça te fait de l argent automatisé.

Moi:
Merci beaucoup  en tout cas réussir n'est pas du tout facile ps: à ton point de vue peut-on atteindre $1000 avec btcclicks uniquement?

Expert:
btcclick pour te donner une idée je gagne 7/8 $ avec 7500 dr donc oui c est possible il faudrait une moyenne de 30 000 dr ce qui est faisable, mais gagner 1000 $ en un seul site c est risqué car si tu te fais bannir tu perds tout tes filleuls , ça m'est déjà arrivé pleins de fois de me faire bannir avec 2500 dr ,ou que le site ne paie plu comme sur buxcure qui ne paie pas les grande somme j avais 1700 dr mais ce site je m en sert maintenant pour la pub car l admin ne me paie pas,je serais toi je ferais du parrainage sur plusieurs site en même temps pour minimiser les risques en cas de bannissement ou de fermeture du site moi j'essaie de ne pas dépasser 10 000 dr par site

Moi:
C'est complètement logique, t'as un modèle économique?

Expert:
Oui mon modèle est bill gates il a une très bonne réussite.
bill gates qui a commencé dans un garage et qui a fini milliardaire c est une belle histoire

Moi:
Mais il a été jeune ingénieur

Expert:
Oui avec steve job dans les début ils se copiaient et les 2 ont très bien réussi

Moi:
Le maître de Apple ce sont vraiment des génies

Expert:
Oui
170 de qi il me semble bill gates j'ai remarqué en matière de réussite quand on copie les grands on devient a son tour grand

Moi:
Tout a fait raison t'as pas penser de trader les bitcoins

Expert:
Comme l 'indien au 50 000 dr sur clixsense , je le connais je l ai sur facebook c est un indien qui a comme modèle économique steve job.
le bitcoin pas besoin de le trader il monte tout seul avec le temps peut etre 1 bitcoin vaudra 10 000 $ l an prochain ça monte très vite avec le bitcoin, dans les début 1 bitcoin valait 0,40 $ il y a 5/6 ans l’année dernière le bitcoin était a 1800 $ même moins ,des révisionniste prévoyaient le bitcoin a 3000 $ pour 2017 au début personne n y croyait mais maintenant il est a 4000 $

Moi:
Donc l'idée de garder les bitcoins gagnés sur les faucets est super rentable

Expert:
Oui faut garder car + ça serra connu + ça prendra de la valeur.
l'offre et la demande qui fait le prix, donc vu que ça se propage a fond ça fera que monter, déjà des restaurants qui accepte le bitcoin et des boutiques même en ligne

Moi:
Oui je sais. tu concentres sur quels sites pour ramasser tes bitcoins?

Expert:
Je suis sur une dizaine de ptc bitcoin la ou je gagne le + c est sur swingbtc je gagne 30 $ par jour et je suis ubgradé dernier niveau et il coûte 90 $ pour 1 mois, c est des mise a niveau que propose le site mais vu que je gagne 30 par jour mon upgrade est remboursé en 3 jour

Moi:
C'est mieux que clixsense?

Expert:
clixsense hier  j ai fait 2 $ Aujourd’hui 4 $ oui c est mieux je tourne a 0,007 btc / day sur swingbtc je connais l admin du site donc ça me fait une protection pour éviter qu il me vire ,il est très sérieux, sur swingbtc j ai 3500 dr, aussi familybtc est top j y croyais pas trop au début mais j ai fait 75 000 satoshi en une après midi, environ 5 $ avec 130 filleuls seulement il est aussi bien que swingbtc, pas de limite et pas de max pour le cashout et l' ubgrade et à 5 $ seulement. Le top 2 je dirais swingbtc et familybtc ce sont les plus élevés en rémunération sinon j ai testé pleins de site comme clix4btc, btc4bux, refbit ils sont bien comme ptc bitcoin mais la rémunération est ultra faible après les avoir testé 2 mois.

Moi:
T'as utilisé btcclicks ou ptcwall pour avoir ces 3500dr ?

Expert:
Oui btcclick est bien pour la pub mieux que ptcwall

Moi:
Est ce que bitcoclix est redevenu scam?

Expert:
Salut l admin ma déjà viré sur bitcoclix il ma reouvert mon compte mais il m a supprimé mes + de 1000 dr j ai du recommencer tout a 0, l admin est très moyen il banni pleins de gens sans raison pour faire des économies

Moi:
Dommage! L'Internet est complètement bourré d'arnaques. Il faut être vigilant avant de commencer à promotionner un site rémunérateur.

Expert:
bitcoclix sinon il paie je reçois des paiement tout les 5 jours mais sur ce site je ne vais pas dépassé 1000 dr pour ne pas me faire bannir j ai pour l instant juste 400 dr, sinon pour les ptc le mieux est d'attendre qu un ptc est bonne réputation ,car les arnaques souvent c est les new ptc y a énormément d'arnaques dans les nouveau ptc

Moi:
Ceux qui reste fiable clixsense,neobux,btcclicks,swingbtc je crois

Expert:
Oui les 4 sont très fiables 4 font partie de mon top 5 que j ai mis en site fiable et rémunérateur j avais mis bitcoclix en 5 eme mais l admin est moyen, je mettrais surement un autres 5 ème.
top 3 faucet bitcoin, j ai mis freebitcoin, bonusbitcoin, bitfun

Moi:
Un immense Merci ami pour tes commentaires énormément importants et à très bientôt.

Expert:
Bienvenue à toi et à un de ces jours:)


5 commentaires:

  1. Excellent articel !

    De très bon faucet qui paient bien. Voici un lien de faucet pour gagner des bitcoins c'est un rotator !
    c'est facile et rapide : http://coinpot-faucet-rotator.atwebpages.com/

    Le plus simple et gratuit et qui paie ce sont les faucets et les sites de microwallet :

    - Coinpot est excellent Microwallet (on peut retirer quand on veut)

    les faucets affiliés sont les plus rémunérateurs du web :

    - Bonus Bitcoin (tant que vous restez sur la page le nombre de satoshis augmente, pas de compteur)
    - Bitfun (il rémunère très bien en moyenne 72 satoshis par demande)
    - Moon Bitcoin (tant que vous restez sur la page le nombre de satoshis augmente, pas de compteur)
    - Moon Dogecoin (idem que Moon Bitcoin)
    - Moon Litecoin (idem que Moon Bitcoin)

    Il existe d'ailleurs un site qui regroupe tous les faucets (un rotator) pour optimisé et facilité la collecte :

    http://coinpot-faucet-rotator.atwebpages.com/

    Voili !

    RépondreSupprimer
  2. coinpot arnaque impossible de retirer ses gains

    RépondreSupprimer
  3. Pour gagner + d'argent n'hésitez pas à consulter ma top liste

    RépondreSupprimer