Secret Enfin Dévoilé des Top Promoteurs - Recruter 30+ Filleuls chaque Jour

Recruter 30+ Filleuls chaque Jour

Après avoir acquis beaucoup d'expérience à promotionner le site ptc ( paid to click ) dont je suis affilié, mes chers lecteurs, je vais partager avec vous ce qu'il y a dans le jardin secret des top promoteurs pour pouvoir recruter 30+ filleuls chaque jour sur n'importe quel programme dont vous êtes membre, plus un retour en investissement qui peut atteindre parfois 100%, mais avant cela je voudrais vous parler de mon propre chemin avant de découvrir finalement les techniques efficaces utilisées par les top promoteurs, cela va vous aider à ne pas perdre énormément du temps et d'argent dans votre quête de filleuls.



Primo, j'ai commencé à promotionner mon lien d'affiliation sur adf.ly, ci-dessous je vous présente les leçons puisées de cette expérience:

♦ Ne pas utiliser le trafic proxy ou world wide, qui sont dans la plupart des cas des faux trafics ( fraude ou robot )
♦ La méthode qui a fonctionné soit-disant c'est le trafic ciblé par pays et éparpillé sur toute la semaine en fixant un budget quotidien, en général avec un coup de $5 je recrutais 9 filleuls. Mais le problème c'est que le retour en investissement est nul voire même perte de votre argent.

Secondo, j'ai utilisé AdHitz qui est un réseau publicitaire, ci-dessous je vous présente les leçons puisées de cette expérience:

♦ Si vous promotionnez ClixSense ou Neobux alors le résultat sera un nul retentissant, pourquoi? tout simplement parce que la majorité des visiteurs des sites publicateurs sur AdHitz sont déjà membres de ClixSense ou Neobux vu leurs grande popularité, donc c'est inutile de promotionner votre lien d'affiliation sur la plateforme à part que si vous promotionnez un autre programme autre que les 2 déjà cités.

♦ Vous pouvez utiliser site specific ad pour cibler BrainBux, qui est un site arnaqueur, mais vous pouvez obtenir beaucoup de filleuls grâce à ce site, mais le retour en investissement est nul voire perte de votre argent que vous avez difficilement gagné.

Tercio, j'ai commencé à promotionner mon lien sur Facebook, ci-dessous je vous présente les leçons puisées de cette expérience:

♦ Facebook ne supporte pas les liens d'affiliation des sites ptc ( paid to click ) à cause du spam et votre compte de publicité sera inévitablement désactivé.


Maintenant je vais vous filer les techniques utilisées par les top promoteurs:

• Première technique


Promotionnez directement sur Neobux ou ClixSense (si vous cherchez une neobux technique) en optant respectivement pour les types d'annonces Fixed Ad et Sticky Ad, et vous allez obtenir environ 30-90 filleuls par jour.

• Deuxième technique


Promotionnez indirectement ( avec bien sûr un coût moindre ) sur Neobux ou ClixSense en utilisant comme intermédiaire des sites qui lancent des annonces Fixed Ad et Sticky  Ad pour de longues durées ( une année par exemple sur Neobux et ClixSense ) et qui offrent eux-même de la publicité.

Je vais vous révéler la meilleur plateforme qui existe pour le moment c'est: topptc.og , en utilisant ce site pour votre promotion vous allez obtenir environ 30-50 filleuls par jour.

• Troisième technique


Le blogging est un outil super puissant pour recruter des filleuls à vie gratuitement, créez un blog en utilisant l'une des plateforme blogger blog ou wordpress blog, puis achetez un nom de domaine moins cher sur NameCheap puis redirigez le vers votre blog, et pour vous rassurer de l'aptitude de votre blog à recevoir du trafic, optimisez le pour les moteurs de recherches tel que Google  ( SEO ) et soyez régulier à le mettre à jour avec un contenu original.

Certainement cette méthode exige plus de temps et un peu d’investissement pour le coup de domaine et de l'hébergement, mais si vous faites les choses correctes vous serez surpris du nombre de filleuls que vous allez recruter chaque jour gratuitement.

Finalement, j'espère que vous avez bien profité de ma propre expérience pour prendre la bonne voie de la réussite avec les sites ptc ( paid to click ).


Si vous avez bien aimé cet article merci de bien vouloir le partager en cliquant sur l'un des boutons de partage de côté.

1 commentaire:

  1. Si vous savez d'autres techniques à partager pour recruter des filleuls pour les sites ptc ( paid to click ) n'hésitez pas à le faire .. Merci :)

    RépondreSupprimer