Commission Reçu de Mon Site PTC Préféré pour L'achat de Publicité


Commission Reçu de Mon Site PTC Préféré pour L'achat de Publicité

C'est vraiment génial de recevoir $0.88 comme bonus, agrandir l'image ci-dessus pour voir, sans rien faire absolument depuis l'achat de publicité qu'a fait l'un de mes filleuls, c'est là le vrai pouvoir de ClixSense, son programme d'affiliation, avec une opportunité de gains qui peut atteindre 8 niveaux, est considéré comme un parfait marketing de réseau, en effet, étant donné que je suis utilisateur premium je peux gagner sans limite des commissions de 10% jusqu'à $2 pour chaque achat de publicité effectué par ce filleul et ceci à vie ..
c'est vraiment extraordinaire!! par contre pour les membres non premium, ils peuvent gagner eux aussi une commission de 10% jusqu'à $1 avec une limite de $100 pour chaque achat effectué par leurs filleuls.


Imaginez si vous avez juste 10 filleuls comme celui-là, cela va vous rapporter une somme de $8.8 chaque jour comme revenu passif, wow!! c'est vraiment super n'est ce pas?

Le marketing de réseau est désormais un moyen étonnant pour les personnes qui cherchent un travail à domicile sur Internet avec un vrai salaire et qui ont la capacité de référer des gens vers le programme dont elles sont affiliées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire