Est ce Rentable le Statut Premium en ClixSense?

clixsense compte premium
Est ce Rentable le Statut Premium en ClixSense?

 En feuilletant le forum j'ai remarqué que la plupart des membres s'interrogent si le compte premium en ClixSense va les aider à gagner plus ou bien ce n'est pas le cas. Dans cette intervention, en étant membre depuis 2 ans, j’ai voulu mettre en exergue cette problématique afin que mes chers lecteurs soient bien informés vis à vis du statut premium.


Mis à jour le 25/11/2017
L'option compte premium a été supprimée par la nouvelle version de clixsense, ainsi les membres de la plateforme sont tous standard.

 Il est vrai que le compte premium ne coûte absolument rien ($17 par an) en le comparant avec les prix des autres sites ptc (paid to click) mais la vérité est cachée derrière les scènes et seulement les membres vraiment expérimentés peuvent la découvrir.

 En plus, ClixSense a bien expliqué dans ses pages d'aide quand-t-il sera rentable pour vous d'acheter le statut premium et a cité deux cas et si vous n'êtes pas capable de remplir ces conditions alors le compte premium n'est absolument pas pour vous:

a. Remplir le bonus quotidien chaque jour
b. Avoir autant de filleuls que vous pouvez

 La chose oubliée ici c'est l'activité des filleuls, c'est crucial, par exemple si vous avez 100 filleuls et que ces derniers ne font rien, est-t-il rentable d'upgrader votre compte? bien sûr que non!

 Donc pour bien exprimer l'idée présentée sur le site à ma façon, voici 3 cas totalement indépendants et si vous remplissez juste l'un des trois alors le compte premium vous sera bénéfique et boostera énormément vos gains:

1. Si vous êtes capable de compléter le bonus quotidien chaque jour en exécutant autant de tâches, offres et sondages que vous pouvez et en cliquant sur les pubs.

2. Si vous avez des filleuls qui sont vraiment actifs  chaque jour, c.-à-d. ils vous gagnent de l'argent quotidiennement.

3. Si vous planifiez construire votre réseau en utilisant la technique 3 recrute 3 et que vous comptez sur les commissions que vous allez recevoir des achats de statut premium effectués par vos filleuls (inactifs inclus).

J'espère que j'ai bien expliqué ma réponse et que le problème maintenant est bien résolu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire