Journée de Dollars Sur mon Site PTC Fiable

Journée de Dollars Sur mon Site PTC Fiable
Journée de Dollars Sur mon Site PTC Fiable

 Autant d'affirmations mensongères sur Internet parlant du fait que sur les sites ptc ( paid to click ) on ne peut gagner que des centimes à cause d'une limitation en nombres de publicités disponibles à cliquer, mais la réalité est tout à fait différente, la plupart des sites ptc (paid to click ) sont redevenus sites GPT ( get paid to ) c-à-d être payé pour faire quelque chose, et ils offrent un tas de moyens pour gagner de l'argent sur Internet tel que l'exécution des tâches, offres et sondages, bien sûr que c'est là ou se trouve le vrai argent, ce n'est pas en cliquant sur les pubs que vous allez gagner un argent décent.

 Si vous analysez l'image capturée directement de mon compte ci-dessus vous allez découvrir la somme de $15.98 que j'ai pu gagné pendant une seule journée, c'est soit environ $500 par mois, en effet j'ai exécuté 104 tâches et 1 offre plus le bonus de $2.20 fourni par le meilleur site ptc fiable du monde ClixSense.


liste de compétition des performeurs de tâches
Un autre exemple qui va sûrement vous convaincre est ce vénézuélien qui a exécuté 3911 tâches pendant une semaine de compétition, si on veut calculer ses gains on va se fixer le revenu moyen à $0.05 pour chaque tâches et en faisant un peu de math on obtient $195.553911*0.05 et en ajoutant le bonus de $50 pour avoir classé le premier sur la liste de compétition des performeurs de tâches, le résultat sera $245.55 comme revenu hebdomadaire, soit environ $1000 chaque mois, c'est époustouflant!!

 Donc ne croyez surtout pas les propos du genre "Arrêtez de gagner des centimes sur les sites ptc" eh ben je vous assure que ce n'est pas vrai!! comme le prouve les images puisées de mon compte ci-dessus.

 Ces sommes d'argent ont été gagnées avec juste un travail individuel sans aucun filleuls. Alors imaginez combien de sous vous pourrez gagner si vous avez recruté une équipe de filleuls qui travaille pour vous. ça sera vraiment énorme!!

 Pour conclure, je vous dis simplement sortez de l'hypnose collective et inscrivez-vous sur la plateforme et commencez à gagner votre vie sur Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire