Handicap et Travail à Temps Partiel

Handicap et travail à temps partiel
Handicap et Travail à Temps Partiel

Quoi de plus horrible que d'être handicapé physique et pauvre en même temps, c'est une énorme souffrance au-quelle malheureusement notre société moderne ne fait pas grande attention.  Les grands sages disaient que nous sommes tous unis comme une véritable toile d’araignée et lorsque vous touchez un de ses fils c'est tout l'ensemble qui réagit. Donc aider ces personnes démunies à diminuer leurs calvaires et mal être est un acte de grande valeur et digne de respect.


J'ai un ami handicapé physique et diplômé d'une grande école très intellectuel mais malheureusement son handicap est devenu obstacle à son embauche dans les grandes firmes et après des milliers de tentatives pour décrocher un  emploi en vain il a décidé d'abandonner.

Le gros problème c'est qu'il est pauvre et il n'a pas les moyens financiers nécessaires pour se prendre en charge, alors il gagne sa vie en faisant la charité qui est considérée un acte indigne dans notre civilisation actuelle.

Heureusement, un jour je l'ai rencontré en ligne sur Internet et en chattant avec lui il m'a raconté toute son histoire et je lui ai dit que les nouvelles technologies de l'information et de la communications peut résoudre ce problème facilement, et il m'a dit mais comment? je lui ai répondu: moi je gagne à peu près un salaire ( même plus si t'es trop disponible ) en travaillant à temps partiel en ligne depuis le confort de chez moi et pour plus d'informations tu peux consulter mes articles comment gagner de l'argent sur ClixSense? et 4 astuces ClixSense pour gagner plus.

Après avoir commencé à travailler sur la plateforme, mon ami m'a beaucoup remercié et il m'a dit: c'est vrai il n'y a pas de limite pour la somme d'argent qu' une personne persévérante pourrait  gagner et en rigolant il m'a dit: le travail de l'état, que j'ai beaucoup cherché en vain, qu' il aille au diable maintenant je suis redevenu un travailleur indépendant.

Quoi de plus beau et merveilleux que d'avoir un travail à domicile pour gagner sa vie loin de la dictature des patrons, loin des horaires imposés, c'est vraiment un véritable bonheur, c'est le rêve ou quoi?


Si vous avez bien aimé cet article merci de bien vouloir le partager en cliquant sur l'un des boutons de partage de côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire