4500 Dollars en 10 Jours! une Bombe du Possible

4500 Dollars en 10 Jours!! une Bombe du Possible
  La plupart d'entre vous cher lecteurs vont dire que c'est une arnaque mais la réalité confirme la véracité de cette réalisation, et j'avoue quand même que ce n'est pas facile et ce n'est pas pour tout le monde et ça demande un travail dur et persévérant.


Si vous me dites quelle plateforme? ... je vous dirais ClixSense

Si vous me dites c'est quoi ClixSense? .. je vous dirais c'est un site Paid To Click ( ou être payé en cliquant sur des pubs) le plus fiable qui paye en temps depuis 2007 et le seul ptc qui a un programme d'affiliation de 8 niveaux. Pour plus d'infos lisez mon article comment gagner de l'argent sur ClixSense.

Si vous me dites c'est impossible! ... je vous dirais cela a déjà été réalisé par un indien

Si vous me dites comment il a fait? ... je vous dirais ce gars est capable de générer du trafic gratuit depuis les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo et il possède une chaîne YouTube très populaire avec des milliers d’abonnés ce qui lui permet de recruter beaucoup de filleuls et ainsi il a construit une grande équipe qui travaille à son compte.

Si vous me dites avez-vous des preuves à vos propos? ... je vous dirais bien sûr que oui! continuez de lire.

Voici des prises d'écran puisées de mon compte sur la plateforme:

tableau de classement des promoteurs pour les dérnières 24 heures



Comme vous voyez sur l'image de côté le top de liste de classement des promoteurs est un indien nommé pritam nagrale qui choppe environ 400-600 filleuls par jour.
tableau de classement des promoteurs pour toute la période

Et depuis son inscription 07 jan 2012 il a construit son équipe énorme de 51725 membres, à cet heure ci,  qui travaillent pour lui en lui rassurant un revenu passif, il reçoit 10% de commissions de leurs activités y compris les tâches, offres et sondages exécutés et aussi d'achats de publicité effectués par eux.

Faisons un peu de math! si vous avez recruté 10 filleuls qui gagnent chacun soi-disant une somme de $300, qui est facile à atteindre, alors vous recevrez 10% de commissions égale à $300 chaque mois, alors je vous laisse imaginer la grande somme d'argent que cet indien, qui a une équipe de 51725 membres, gagne par mois c'est incroyable! n'est ce pas? L'administrateur de la plateforme, en personne, m'a confirmé que ce gars a effectué dernièrement un retrait de $4500 en 10 jours,

Si vous installez dans votre tête la conscience que rien n'est impossible alors sûrement vous allez fournir l'effort nécessaire pour réussir vous aussi, vouloir c'est pouvoir!

J'espère que cette expérience vous a plu et vous a motivé  pour passer à l'action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire